Qui sommes nous

Ma photo
Faute de temps et d'organisation, il s'est avéré nécessaire de dissoudre l'association ARDA ( octobre 2016 ) . Nous vous remercions de votre compréhension. Le blog restera néanmoins en ligne.

JIDA 2015

3 avr. 2011

Opération vélo contre la vivisection du 2 au avril 23 avril


Voici les dernieres infos de Ben, un militant à suivre et à soutenir


A l'annonce de l'organisation d'une marche européenne contre la vivisection à Paris le 23 avril prochain, j'ai décidé de me rendre à cet événement majeur de l'année 2011 d'une façon alternative.


Parcourir à vélo les près de 1000 km qui séparent Montpellier (où je réside) de Paris m'a paru un moyen intéressant de prendre le temps d'informer les gens en allant à leur rencontre, pour présenter et expliquer sans relâche la campagne Stop aux Animaux dans les Labos en tentant de mobiliser le plus grand nombre en vue de la manifestation unitaire à Paris, aboutissement de mon périple cycliste.

Le départ de l'opération vélo est donc fixé au samedi 02 avril à 13h, place de la Comédie à Montpellier, lors d'une action d'information Stop aux Animaux dans les Labos organisée avec le Collectif de Libération Animale Montpellier (CLAM).




Il passera peut-être par chez vous, consultez l'itinéraire ci dessus ou le blog directement.

Merci de relayer sur Facebook, forums et autres !


Aucun commentaire: